Afficher un message
 
Vieux 15/09/2018, 12h01
Avatar de sektor
sektor sektor est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: 94310
Messages: 616
Par défaut

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
C'est bien joué, tu as vu que c'était carrément mieux d'en reparler et d'éprouver un peu ses positions ("Quand j'ai commencé à sous entendre de ne plus se voir elle m'a retenu.") plutôt que de partir sur un FO sans concession en espérant qu'elle devine ton fonctionnement.


Maintenant il s'agit juste d'être patient, dans un mois ou deux normalement elle aura déménagé et tout sera beaucoup plus simple.
Ouais sur ce coup là tu as vu juste bien joué !

à chaque fois je voulais pas qu'elle me parle de lui, mais j'ai pris sur moi et j'ai senti que ça lui a fait du bien de m'en parler. Je trouvais ça peut être risqué de jouer le "psy" mais elle m'a aussi dit (ou rassuré peut être??) que c'était pas le cas alors que j'avais rien dit.

Elle était contente qu'on parle de nos exs et de notre passée

Je pensais vraiment pas ça, j'ai l'impression qu'elle me lance des sortes de piques du style "n'abandonne pas stp, j'ai besoin de temps"

exemple, en rentrant du rdv, elle m'envoie un message "vraiment très contente de s'être vu avec des coeurs"

Oui, son Ex quitte définitivement le pays, et je pense que dans 2 semaines elle aura trouvé, elle a pas mal de pistes déjà.
__________________
Sektor Win, Flawless Victory

Dernière modification par sektor ; 15/09/2018 à 12h06
Réponse avec citation