Afficher un message
 
Vieux 14/09/2018, 13h49
Avatar de Bob Leponge
Bob Leponge Bob Leponge est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Dans son Ananas
Messages: 4 750
Par défaut

Citation:
Envoyé par jeuneJolieIntelligente^^ Voir le message
Repas rapide, à table ça parle essentiellement boulot entre mon collègue et X, donc je me contente d’écouter. Au moment de dire au revoir, je tends la main à X, on échange une brève poignée de main qu’il enchaîne par une parodie de baisemain, sous les yeux de nos collègues qui n’ont pas bronché. Précisons que je déteste tout ce qui est galanterie, je trouve ça mielleux et ringard, bref pas du tout mon truc. Un gars avait essayé de me faire le coup de la poignée de main / baisemain forcé (en me bavant dessus au passage), il n’avait gagné qu’une énorme grimace dégoûtée, ma main extirpée à toute vitesse et mon évitement éternel. Mais dans le cas de X, c’était bien calibré et joliment exécuté : il y avait juste ce qu’il fallait de légèreté et d’audace pour me surprendre, créer quelques secondes de complicité et me faire rire.
On a tout simplement un exemple classique de "quand la nana trouve le mec attirant, tout passe tout de suite mieux"

So classic
__________________
"Until you learn to trust your own actions and learn to pursue women with your own unique style and personality, you have learned absolutely nothing"
Mark Manson

Dernière modification par Bob Leponge ; 14/09/2018 à 19h00
Réponse avec citation