Afficher un message
 
Vieux 13/09/2018, 20h09
jeuneJolieIntelligente^^ jeuneJolieIntelligente^^ est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 17
Par défaut Rencontre pro et séduction [un point de vue féminin]

J’avais envie de vous relater un petit épisode de séduction survenu au cours d’une brève rencontre professionnelle et qui m’a pas mal bluffé.

Pour me situer rapidement, je suis dans une séduction assez passive (voire défensive ?), c’est à dire qu’il faut très franchement venir me chercher et parvenir à créer une connexion émotionnelle pour éveiller mon intérêt et que je rentre dans un jeu de séduction. Les compliments me laissent de marbre, et je suis la reine de l’esquive face aux tentatives lourdaudes que je sens venir à des kilomètres, donc je ne laisse pas beaucoup d’ouvertures.

Journée au boulot qui démarre de manière complètement banale. Par hasard, un collègue avec qui je travaille me présente une de ses relations pro d’une autre boîte. Un homme, une quinzaine d’année de plus que moi, pas mal de prestance et de sex appeal. On l’appellera X.
Milieu de journée, mon collègue propose que je vienne manger avec X et sa collègue qui partent nous attendre à la cafétéria.

Repas rapide, à table ça parle essentiellement boulot entre mon collègue et X, donc je me contente d’écouter. Au moment de dire au revoir, je tends la main à X, on échange une brève poignée de main qu’il enchaîne par une parodie de baisemain, sous les yeux de nos collègues qui n’ont pas bronché. Précisons que je déteste tout ce qui est galanterie, je trouve ça mielleux et ringard, bref pas du tout mon truc. Un gars avait essayé de me faire le coup de la poignée de main / baisemain forcé (en me bavant dessus au passage), il n’avait gagné qu’une énorme grimace dégoûtée, ma main extirpée à toute vitesse et mon évitement éternel. Mais dans le cas de X, c’était bien calibré et joliment exécuté : il y avait juste ce qu’il fallait de légèreté et d’audace pour me surprendre, créer quelques secondes de complicité et me faire rire.

Au final, X a su, malgré la brièveté de notre rencontre, éveiller mon intérêt et déplacer nos interactions sur le terrain de la séduction, non pas par des mots mais par sa seule manière d’être. La probabilité de se recroiser n’est pas énorme mais pas non plus complètement nulle, le fait de ne pas savoir a même un petit côté excitant. Si jamais je dois le recroiser, je serai évidemment curieuse de plus connaître X et de voir si ce petit jeu se poursuit

Dernière modification par jeuneJolieIntelligente^^ ; 17/09/2018 à 21h20
Réponse avec citation