Afficher un message
 
Vieux 13/09/2018, 18h30
phantom_green phantom_green est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 6 077
Par défaut

Citation:
Envoyé par Niico Voir le message
Ensuite effectivement c'est question de "dois je aller la chercher" parce que si je suis terre à terre, c'est moi qui l'a veut donc qui doit rester présent... Non?
Pas tout à fait non. Là tu pars du principe qu'en te montrant le plus disponible(physiquement ou virtuellement) elle va changer d'avis. Changer d'avis puisqu'elle n'a pas d'attentes spécifiques avec toi aujourd'hui, t'as fait comprendre qu'il ne faut pas que tu t'attaches(= "tu es plus investi que moi").

Une fois encore, il faut miser sur les actes. Ses actes sont plus important que ses paroles(ex: elle te contacte, cherche ta compagnie), et de ton côté il est préférable d'éviter les discussions romancées et de privilégier les propositions de vous voir, si tu sens qu'elle est réceptive. En clair, si elle reviens vers toi, pose une date. Elle refuse, reviens vers toi plus tard : propose une autre date. Bis repetita.

La dynamique à instaurer selon moi c'est qu'elle sache que si elle te contacte, elle sait que tu proposera se vous voir, plutôt que d'essayer de la convaincre par messages qu'elle est faite pour toi.

Si tu essayes de jouer le psychologue, ou l'amouraché, tu vas finir en Friendzone.
Tu es dans le brouillard parce que comme tu dis tu galères avec les meufs, donc que tu n'as vraisemblablement pas assez de détachement pour pouvoir paraitre attirant à ses yeux.

Fais-toi plus rare, et saisis chaque occasion ou tu sens qu'elle recherche ta présence/validation pour vous voir, tu n'as pas mieux à faire dans cette situation. Efficacité avant tout.
Réponse avec citation