Afficher un message
 
Vieux 13/09/2018, 17h57
JcDusse JcDusse est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2018
Messages: 43
Par défaut

Suite et (probablement) fin, mais je sollicite juste un avis consultatif/votre opinion sur une question.

Avant tout comme vous (et je) l'aviez pressenti je pense que j'ai bien foiré alors que c'était franchement bien engagé, pas grave ça me servira de leçon pour la suite! (Oui j'ai l'impression que je suis pas le seul ici, mais dès qu'une fille me plaît bien j'avais pour habitude d'être un poil needy, quand je vois comment être détaché marche avec les autres je pense que je ferais plus cette erreur a l'avenir, j'essayerai en tout cas! )

Bref du coup j'avais pas eu de réponse, après une semaine j'ai renvoyé un message un peu en mode connerie, et la surprise elle a répondu, en rentrant dans le jeu de ma connerie. On s'est donc echangé quelques messages, elle était plutôt reactive mais en lui demandant si ça allait la réponse laissait quand même sous entendre qu'elle était occupée en ce moment (je prends donc ça pour un non). J'ai donc conclu tout ça en disant que j'avais passe un bon moment et qu'elle me recontacte si jamais, histoire de vraiment nexter en laissant une porte ouverte.

Ce que je comprends pas c'est qu'elle s'est quand même impliquée dans le reste de la conversation, m'a répondu un assez long message après mon dernier (et son message incluait "j'efface pas ton numero"), puis a fini par répondre a une private joke.

Alors si ça peut vous rassurer j'ai vraiment nexté, si elle revient bien sûr je dirais pas forcément non mais de toute façon c'était juste pour un pcr plus fun que les autres. Mais ma question porte plutôt sur sa réaction, ça veut dire quoi exactement d'après vous? Habituellement pour moi dans ce genre de situation si j'ai été trop needy c'etait soit plus de réponse du tout, soit très laconique, mais jamais je m'implique dans des blagues ni je réponds dès longs messages. D'après vous elle essaye juste de me bloquer en étant sympa? (On s'est vus qu'une fois donc bon elle est pas obligée d'etre sympa ha ha). C'est juste histoire d'essayer de comprendre et de progresser (oui j'essaye doucement de m'améliorer et malheureusement j'ai besoin de beaucoup analyser! )
Réponse avec citation