Afficher un message
 
Vieux 13/09/2018, 18h55
Avatar de loupinou
loupinou loupinou est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: Paris
Messages: 666
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Pourquoi plutot ne sortirais tu pas de ma france pour entrevoir ce que ceux qui ont voyagé te disent ?
Pourquoi plutot que de croire que ces gens ne ce sont pas trouvé, n’accepterais tu pas qu’il se sont trouvé ailleurs dans un environnement qui leur convient mieux ?
Hello mon vieux.

Relis moi stp.

Citation:
Je ne mets pas dans cette catégorie les gens qui ont passé leur vie à l'étranger en tant qu'expat dans plusieurs pays différents pour des durées plutôt longues, c'est un mode de vie que je n'aimerai pas, mais que je respecte. J'écouterai volontier un mec comme ça.
De plus, je ne fais que répondre à la question de Totor, qui m'a demandé d'expliquer ma pensée, je m'en étais bien gardé en première instance.

Je ne rentrerai pas dans un débat comme ça.

Voyager pour voyager, ça ne m'intéresse pas. Je me sens très bien en France. Je n'aime pas spécialement les récits de voyage souvent assez stéréotypés, je préfère d'autres choses.

Voilà, chacun à son petit groupe d epersonne avec qui ça ne passe pas, moi ce sont les globe trotters en herbe. C'est assumé, j'évite tout simplement de me retrouver avec eux car je sais que je me ferai chier. Cela ne me dérange absolument pas de partir en vacance dans un pays étranger, mais honnêtement, la plupart du temps (hors destination exotique), je pourrai trouver sensiblement la même chose (pour souvent moin d'inconveignants) quelque part en France.

Dernière modification par loupinou ; 13/09/2018 à 19h03
Réponse avec citation