Afficher un message
 
Vieux 13/09/2018, 09h49
Just_enjoy Just_enjoy est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 178
Par défaut comprendre la psychologie féminine

Je réalise que je suis mauvais, et que je suis l'unique responsable de mes échecs.

Je vais parler de la façon la plus claire possible.

J'arrive à aborder en indirect et en direct dans la rue.

Je suis en ce moment en Ukraine, je faisais parti de ses pigeons qui croyait que si ils étaient nul en drague c'était à cause du féminisme, en Ukraine le féminisme existe pas.

C'est donc ma façon de faire qui cloche.

Je suis certain que je ne comprends pas la psychologie féminine.

Je ne sais pas faire de kino escalation.

Je n'ai pas de plan de drague, je ne sais pas quoi faire.

Je vais essayer d'expliquer clairement ce que je fais je parle avec la fille souvent j'ai quelque ioi. je peux parfois faire en sorte que la fille me donne son facebook, j'ai réussi à faire accepter une française de l'hotel à aller boire un verre avec moi, je pense que j'étais en friend zone rien de plus, j'ai ramener un allemand avec nous car j'avais pas envie de paniquer devant elle, ou ne pas savoir quoi faire, du coup j'ai rien tenté.

Je vais conclure par des questions précise .

Quel livre puis-je lire pour comprendre la psychologie féminine ?

Quand je drague une fille qu'est ce que je dois faire , je dois essayer de faire en sorte de faire une activité quelconque avec elle par exemple: allez visiter la ville , aller boire un verre dans un bar on est bien d'accord ?

quand est ce que l'on peut faire du kino escalation, quand la fille est isoler on est d'accord?

Je dois pas mettre la charue avant les boeufs ..
Réponse avec citation