Afficher un message
 
Vieux 13/09/2018, 02h27
Avatar de Internal
Internal Internal est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2018
Messages: 5
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ted69 Voir le message
T'a essayé de prendre ton temps avant de coucher avec elle ?
Oui oui, genre vraiment attendre, mais je me lasse et après cette personne ne m'attire plus.

Citation:
D'une autre part, est-ce que tu ne ferais pas une fixette sur ton idée d'une relation à long terme? Genre, l'amour en grand, version XL, un peu comme dans les films, où ya tout plein de violons quand le héros y meurt...
Ou bien tu recherches l'idée que tu te fais de l'amour (ou le souvenir que tu en as)?
Ah non non, je me fais pas d'illusion, je suis peut être défaitiste mais je pense pas que rester touuuute sa vie avec quelqu'un (comme dans les films mdr) soit encore possible à notre époque.
Puis par rapport à l'idée/souvenir, je pense pas, je pense que chaque relation à le don d'être toujours différente d'une autre. Alors j'espère et ne veux pas revenir sur celles que j'ai déjà vécu mdr.

J'aimerais juste pouvoir m'attacher, après pour une vraaaaaaie relation ça viendra plus tard. Mais déjà pouvoir m’intéresser à une fille plus longtemps qu'une semaine quoi mdr!

Bien vu la petite ref' musicale mdr! Et puis les phrases baaah j'me dis ça aussi pour me "rassurer" ^^
Réponse avec citation