Afficher un message
 
Vieux 12/09/2018, 22h01
Avatar de Internal
Internal Internal est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2018
Messages: 5
Par défaut Difficultés à s'attacher

Bonjour à vous tous, et toutes s'il y a

J'aimerai parler d'un problème qui me concerne depuis quelque temps maintenant et je suis certain de ne pas être le seul dans ce cas.

Le voici : Je n'ai plus aucune capacité à m'attacher à long terme avec une fille.

Pour comprendre le pourquoi du comment, j'ai essayé de retracer mon passé et savoir d'où vient ce problème, et j'ai tiré ces conclusions :

Quand j'étais plus jeune, je suis tombé fou amoureux d'une fille, j'ai passé une année et demi avec celle ci, elle m'a trompé, j'ai fais une grosse dépression passant par la phase d'auto destruction.
Depuis cet événement, j'ai trouvé mon bonheur dans les plans culs et coups d'un soir, puis j'ai voulu essayer de me poser. Je suis resté un peu plus de 6 mois avec une fille, qui ne me plaisait pas tant que ça physiquement mais mentalement ça collait plus ou moins, seulement, l'attachement n'était pas là au début, mais est venu bien plus tard, au bout de plusieurs mois, et s'est essoufflé rapidement après qu'il soit apparu.

Depuis, je m'attache aussi rapidement que je me détache, en une semaine c'est fini. La fille ne m’intéresse plus et je n'ai plus envie de la séduire. Par contre, si c'est une fille qui veut s'amuser, je me vois bien avoir des relations sexuelles régulières avec celle ci. Mais une relation amoureuse, j'arrive pas.

Même si une fille me plait physiquement et mentalement, j'ai l'impression que la seule chose ou je suis vraiment à l'aise et sans galères, c'est sexuellement. Et même si je crève d'envie d'avoir une vraie relation avec une fille, ça ne vient pas. Rien.
Pourtant elle s'attache vraiment beaucoup, et à force d'essayer quand même, elle s'attache encore plus et finalement elle finit par souffrir, et j'aime pas être un briseur de coeur mdr.

Alors oui, j'ai déjà quelques réponses à mes questions :
- J'ai un blocage intérieur par rapport à une mauvaise experience amoureuse et ce qui en a suivi.
- Je ne suis pas sûr d'avoir fait totalement le deuil de cette relation, même si je ne pense plus à elle.

Mais j'aimerai trouver les autres réponses, et les solutions..

Si quelqu'un à vécu ou vît cette situation, je vous invite à partager vos astuces, pour moi comme pour les prochains qui pourraient tomber sur ce sujet dans le futur!

En vous remerciant,
Internal
Réponse avec citation