Afficher un message
 
Vieux 12/09/2018, 15h44
Avatar de Lady Rachel
Lady Rachel Lady Rachel est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2018
Localisation: Paris
Messages: 522
Par défaut

Pour moi, c'est très clair dans ma tête, je ne quitterai jamais mon mari. Si vous faites bien le calcul par rapport à ma présentation, ça fait 20 ans qu'on est ensemble. 20 ans d'amour, ce n'est pas rien, je ne me vois pas vivre et vieillir avec quelqu'un d'autre, surtout un petit jeune. D'ailleurs on a pris rdv pour un tatouage en couple, histoire de marquer le coup.

Je sélectionne des hommes entre 25 et 28 ans donc normal qu'ils ne se projettent pas avec moi. Pour ce qui est de les contacter, clairement j'ai joué la fille trop collante pour les premiers: le manque d'expérience était flagrant. Du coup, je suis beaucoup plus sereine maintenant mais j'avoue qu'il me faut quand même un message le lendemain sinon j'y pense toute la journée.

Pour ce qui est de se contenter des ONS, franchement je ne sais pas, ça viendra peut-être avec le temps faute de mieux. Parce que je n'ai envie que de sexe donc toute la phase de séduction quand on discute de tout et de rien, ça me saoule (je n'ai pas envie de raconter ma vie ou de connaître la vie de l'autre), et en même temps, je n'ai pas non plus envie d'être juste un trou, certains partent en vrille dès que je dis que je ne recherche rien de sérieux (je pense que je vais ouvrir un journal pour raconter mes rdv réussis mais aussi les pires relous que j'ai eu pour montrer ce qu'il faut faire ou non).
Réponse avec citation