Afficher un message
 
Vieux 12/09/2018, 13h55
Avatar de Love Player
Love Player Love Player est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 18
Par défaut

Bonjour,

Je donne un peu des nouvelles et des suites, ça peut toujours être intéressant comme point de vue.

Je me sors doucement de cette période où tout est parti en live dans ma vie, je reprends tranquillement mes activités persos, doucement car comme l'a si bien dit Lady_Melodia, mon cerveau est encore fatigué et il doit retrouver sa pleine énergie petit à petit, ça ne se fait pas en un jour.

J'ai aussi pris la ferme résolution, enfin c'est un fait qui découle de soi puisque je n'ai pas vraiment le choix vu mon état d'esprit, de faire du gros tri dans les gens autour de moi.Et de changer mon comportement avec. Ça m'a aussi lassé de les voir avec ces regards de pitié, considérant que j'étais soit fort soit faible, que j'allais rebondir ou pas, et que de toute façon j'étais dans une spirale noire. Franchement, assez.

Oui, c'est clair que j'ai mal et qu'elle me manque. J'ai quitté ma précédente copine parce que je n'avais clairement pas la tête à ça, en douceur, elle l'a bien pris ça faisait à peine 2 semaines donc c'est pas plus mal de le faire maintenant, j'ai pas envie d'une "rebound girl", je considère que c'est à moi d'être mon propre héros.

Je commence à apprendre à m'en moquer du regard des autres, et je veux que ma confiance en moi repose sur mes propres épaules, je refuse de la faire dépendre de quelqu'un d'autre. Parce qu'il se passe quoi si cette personne s'en va ? Plus de confiance, plus rien, on perd toute estime de soi, on a cette peur de l'abandon et d'être seul.

Le chemin va être long pour être heureux, mais je me suis rendu compte qu'avant cette fille qui m'a bousillé, je ne l'étais pas. La preuve ? J'ai retrouvé la même vie qu'avant de la rencontrer. Le but maintenant, c'est de trouver le même état d'esprit que j'avais avec elle...mais sans elle...

Je pense qu'elle me manquera toujours un peu, mais le point positif, c'est que niveau musique...bah j'ai jamais autant composé que depuis 8 bonnes années.

J'ai fais un peu l'enfant à force de me prendre des caisses et de m'esquiver dans les conneries. Mais la voix d'homme en moi commence sérieusement à prendre le dessus.Plus de nice guy, plus de manque d'estime ; C'est pas totalement le cas, mais ça arrive doucement. Au moins déjà, ça arrive.

Le seul truc qui m'ennuie, c'est que la vie est tellement ironique : cette fille m'a quitté parce que je n'avais pas les choses qu'elle recherchait...Et que je suis en train de développer. Je me force aussi à oublier cette idée qu'elle puisse revenir un jour, je sais bien que la vie n'est pas un Disney, même si je l'espère toujours un peu.
__________________
"Travaillez dur en silence et laissez le succès faire le bruit".
Réponse avec citation