Discussion: Les jeux vidéos
Afficher un message
 
Vieux 11/09/2018, 09h39
Avatar de lutincressel
lutincressel lutincressel est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 995
Par défaut

Et je rajouterais,

Je bricole pleins de trucs, tout et rien, je me suis mis a acheter un nerf, si si le flingue qui lance des projectiles mousse, bon en vrai de chez vrai j'arrive a choutté les frelons asiatique (et c'était l'objectif), je l'ai un peux trafiqué en changeant le ressort et tout et tout, j'essayerais bien de le customisé en arme steampunk!!!

Tu te doute bien que ma copine ma regardé avec des gros yeux, un pfffffffff de condescendance, et devine quoi, après s’être foutu de ma gueule, je la retrouve avec des livres de coloriage, et je te le dit, c'est pas avec ça qu'on choutte du frelon!!!! Puis ensuite j'ai eu le droit a : "ha ouais, customisé en arme steampunk, c'est la classe!!!" Et je te parie qu'ensuite j'aurais le droit a : en faite tu peux m'en faire un????

Du coup, j'ai racheter des nerfs, et oui je suis curieux, donc 3-4 et j'ai du monde qui passe a la maison, tous les copains ce sont foutu de ma gueule, devine qui ce retrouve a jouer au nerf dans le jardin?????

Tout ça pour te dire que respecte tes passions, et les gens aurons du respect pour ça, car dans ma croyance, si les adultes acceptais de comprendre qu'on est tous des enfants, et bah la guerre ce ferais a coup de nerf!!! Et vu que tous le monde a des hobbies inutile, je pense que tu saura d'autant plus respecter en assumant.

Bon en vrai j'ai douze ans et ma copine 10!!!!!
Réponse avec citation