Afficher un message
 
Vieux 10/09/2018, 20h59
wolfblass wolfblass est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2018
Localisation: clermont ferrand
Messages: 26
Par défaut Contacté sur facebook suite à donnée

Bonsoir à tous voici ma problématique

Je me rend régulièrement dans une médiathèque en coup de vent lors de ma pose de travail. J'avais repérer lors d'un de mes passages une fille qui y travail. Puis je ne l'ai pus vue pendant des mois. Je retourne un jour a cette médiathèque rapidement car je devais aller un rdv clientèle et j’aperçois cette fille occupé à l’accueil. Je suis pressé je part mais prit de remord je décide de la contacter. Les nom et prénoms du personnel avec leur portait et mis en ligne sur le site internet de la médiathèque.

Je la contact mais pas de réponse, et Messenger indique nom lu. Les jours puis les semaine et enfin les mois passe ( 3 en tout) jusqu’à hier ou je reçois une notification me disant qu'elle à réagis par un like (pouce levée) au message. ci joint le message.

"Bonjour, vous allez sûrement être surprise par mon message, mais les surprises ont aussi dû bons.

Je passe de temps en temps à la médiathèque, et quand je vous ai vu la première fois, je vous ai trouvé adorable. Je ne vous avais pas revue depuis longtemps, et hier, en allant récupérer un document, j'ai eu la (bonne) surprise de vous apercevoir à l'accueil, toute souriante, et ça m'a fait plaisir. Si je ne vous l'avais pas dit, j'aurais eu un truc qui me pincerais au cœur. Maintenant ça va (d'ailleurs, si vous savez qui a eut la bonne idée de mettre l’équipe sur le site de la médiathèque, félicitez-le de ma part).

Sinon enchanté, je m’appelle Ludovic.

Bonne soirée."

Le problème c'est que lorsque je me reconnecte à messenger le like à disparu et je ne sais pas trop quoi répondre du coup.

Des idées?
Réponse avec citation