Afficher un message
 
Vieux 10/09/2018, 16h47
Avatar de grain2sable
grain2sable grain2sable est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: décembre 2014
Messages: 474
Par défaut

Citation:
Envoyé par lutincressel Voir le message
En vrai je te crois quand tu dis que tu assumes ton désirs, alors pourquoi le purement scientifiquement, tu n’as pas vraiment répondu à cette question, ce qui sous-entend que tu n’assumes pas…..
Parce que la science nous balance sa science, science sans conscience égale science de l’inconscience.

Parce que certaines trouvailles scientifiques, lorsqu'elles sont mal utilisées, peuvent se révéler destructrices. Pour éviter toutes destruction et prévenir mon prochain, je me sacrifie.

Plus réellement c'est juste une expression que j'utilise régulièrement pour exprimer un pseudo sacrifice qui n'en est pas un pour répondre à un besoin ou aider mon prochain, en l'occurrence la c'est pour répondre a un besoin. J'aurais très bien pu utiliser cette expression en disant pour la science, je me sacrifie et prends la dernière frite.

Citation:
Envoyé par lutincressel Voir le message
Et puisque tu assumes, tu en as dragué en dehors des sites de rencontres ?
Nope jamais arrivé, l'occasion ne c'est a vrai dire jamais présenté et j'ai jamais cherché non plus.
__________________
"La vie n'est qu'un jeu d'échec et à la fin le roi et le pion vont dans la même boite"

"Est-ce que t’aimes vraiment la meuf avec qui t’es ? Ou juste par habitude t’oses plus la quitter ?"

Réponse avec citation