Afficher un message
 
Vieux 10/09/2018, 16h16
Avatar de grain2sable
grain2sable grain2sable est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: décembre 2014
Messages: 474
Par défaut

Citation:
Envoyé par belgoben Voir le message
Salut

Je ne peux pas vraiment t'aider, mais en lisant ton post je me suis posé une question que je me permet de te poser : qu'entends-tu par "Dans un but purement de recherche pour la science" ?
Je vois que cette phrase vous a interrogez, c'est juste que j'en ai envie a ce moment précis de ma vie.

Citation:
Envoyé par lutincressel Voir le message
Alors je te le dit tout de go, à moins que tu trouves la cougars qui aime éduquer les jeunes, ce n’est pas comme ça qu’on fait.
Nope j'ai absolument pas besoin de ça pour faire mon éducation, sexuelle je présume

Citation:
Envoyé par lutincressel Voir le message
Dans la deuxième partie de ton message tu as tout compris, assurance, direct, pas de prise de tête, purement plaisirs, et je pense qu’elles ne doivent pas se rendre compte que tu fantasmes sur les cougars (dernier point, j’en suis vraiment pas sûr, on va dire que ça dépend de ta target)
Je vais faire comme ça, je donnerais des retours sur quoi marche et ne marche pas, si ça peut aider mon prochain.

Citation:
Envoyé par lutincressel Voir le message
Donc faut que tu changes, car rien qu’avec le c’est dans un but purement de recherche pour la science pour ensuite accomplir un désir, ça fait pas vraiment le mec qui assume, et la sans un coup de chance pour trouver, et bin tu ne trouveras pas.
J'assume complètement mon désir, tu as juste mal interprété pour ce coup

Citation:
Envoyé par lutincressel Voir le message
Les femmes matures se drague comme les autres (voir beaucoup plus direct), mais elles, elles savent ce qu’elles veulent et elles sentent très vite qu’un homme les baratines. C’est l’expérience.
Pas comme les autres non, sinon j'aurais pas posté ici. Par contre je pense que le "plus direct" c'est parfaitement ce qu'il faut que j'ajuste.
__________________
"La vie n'est qu'un jeu d'échec et à la fin le roi et le pion vont dans la même boite"

"Est-ce que t’aimes vraiment la meuf avec qui t’es ? Ou juste par habitude t’oses plus la quitter ?"

Réponse avec citation