Afficher un message
 
Vieux 10/09/2018, 14h31
Nyjo72 Nyjo72 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 20
Par défaut

Bonjour à tous,
j'ai mis à la fin relation, trop de remise en doute de sa part, c'est dur mais c'est comme ça,
des reproches à gogo etc...
c'est un truc con qui à déclenché après un week end fabuleux, nous passons 3 jours a la mer avec sa mère et son beau père puis nous rentrons, puis nous passons au mcdo a 23H
et elle me sort " tu payes" sachant que j'avais payé toute la journée et je lui dis ironiquement que tu es radine, on se parle plus pendant 1H sur le trajet et moi un peu marre de la situation j'ai tout laissé trainé, je réponds pas à ses provocations "j'espère que je t'es pas appauvri pendant ses 7 mois..." bref je pensais qu'elle à allait se calme et non donc je l'ai supprimer de snap, facebook etc... et fin de ma relation
je pense vraiment que les verseaux & scorpions ne sont pas fait pour s'entendre et j'ai du mal qu'une personne de 21 ans me fasse des lecons de moral alors qu'elle connait presque rien de la vie et j'ai l'impression que j'étais un peu son toutou
"Aujourd'hui on se voit"...etc..après je sais je suis needy mais j'ai calmé le jeu sur ca et je ne vais pas la recontacter pour l'instant la colère est là après je verrai bien mais je vais essayer de suivre les conseils " se retrouver soi même après une rupture"
Réponse avec citation