Discussion: Shit test ?
Afficher un message
 
Vieux 09/09/2018, 21h22
Avatar de CAVABARDET
CAVABARDET CAVABARDET est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 1 076
Par défaut

Citation:
Envoyé par RagnarSnow Voir le message
Çà me rappelle une expérience que j'ai eu.
Elle m'envoyait des signaux et me disait qu'elle n'était plus forcément heureuse. J'ai écouté mais n'ai rien fait sur le moment
Résultat quand j'ai décidé de bouger c'était trop tard.

Si elle te dit ça, c'est que quelque chose dans ton comportement fait que ça ne peut pas durer (trop gentil ?)
Mais aussi surtout que ELLE, elle hésite, est perdue

Sinon d'accord avec Sénéchat, il faut agir maintenant. Car soit tu t'enfonces dans un truc malsain, soit elle te quitte
La question c'est de savoir ce qui la gêne dans mon comportement. Elle ne dis pas grand chose la dessus.

Pendant les vacances je dois reconnaitre que je suis assez chiant en général que ce soit avec mes parents, amis ou copines, j'ai souvent tendance à vouloir visiter et faire les choses rapidement alors qu'elle aime prendre son temps et faire beaucoup de photos. On a eu des petits accrochages à cause de ça.

J'ai l'impression que les vacances ont mis à jour nos différences et qu'en voyant mon caractère elle a arrêté de m'idéaliser.

Pourtant on a déjà passé plusieurs jours ensembles et il n'y avait pas eu ce problème.

Elle met tout sur le dos de la ville ou on été en vac, elle dit que c'était une ville bruyante, stressante, ect.. c'est du bullshit je pense.

Il serait bon aussi qu'elle clarifie ses problèmes internes et notamment son ancienne relation.
Réponse avec citation