Afficher un message
 
Vieux 09/09/2018, 13h13
Paz Paz est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2018
Messages: 52
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Quels sont les bénéfices finalement de croire encore qu'il y a moyen avec elle?
Aucun, il n'y a absolument aucun avantages :
-> Si jamais c'est dead, pas y croire c'est ce qu'il faut parce que je vais pas passer ma vie à me morfondre
-> Si jamais un jour ou l'autre elle revient, il faudra je sois détaché et que je l'ai oubliée pour peut-être réfléchir et voir si j'en ai MOI envie

D'autant plus que c'est mort, je le sais, comme dit Phantom, y'a absolument rien qui me laisse espérer, j'ai dis après un mois des choses que j'avais sur le coeur, elle a même pas répondu, c'est un sacré niveau de batlescouillisme.

C'est deux choses que je sais, je pense qu'il faut encore un peu de temps pour l'accepter..

Car aujourd'hui je repense à des trucs comme :

Elle m'a toujours dis, que si un jour on se quittait, il fallait que je fasse 9328476 trucs d'amour pour la récupérer, que c'est comme ça qu'elle fonctionnait, et qu'au contraire, si je faisais des trucs classique dans ces cas la (SR etc) ça la ferait que se dire qu'elle à fait le bon choix. Je m'étais toujours dis que c'était du bullshit, mais après avoir, et ce depuis le début malgré quelques faiblesses, tout fait pour pas la supplier ou rien, et voire ou j'en suis, je me demande si je n'aurais pas du l'écouter.

et ça me donne envie de faire l'opposer de ce que je devrais.

Hier je suis sortis, j'ai rencontré plein de nouvelles personnes super cool de mon école, des filles, ça se passait vraiment bien d'autant que comme j'étais le petit nouveau et que je suis un peu drôle, j'étais même un peu l'attraction de la soirée.

Mais dès que je suis partie pour rentrer chez moi, instantanément, j'y pense.. je me dis "ptete que je devrais passer par chez elle, et déposer un objet sur lequel y'a une private joke/histoire" j'arrive généralement vite à me convaincre que c'est vraiment une idée de merde, mais ça me traverse quand même l'esprit.

Je suis désolé, quand je me relis, je me rends compte que y'a même pas vraiment de question, et que je suis juste en train de me plaindre alors que des millions (milliard ?) de personne sont plus à plaindre que moi. Dans tous les cas ça fait du bien d'en parler, merci à vous
Réponse avec citation