Discussion: Shit test ?
Afficher un message
 
Vieux 09/09/2018, 12h12
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par CAVABARDET Voir le message
Je ne suis pas d'accord avec toi.

Elle a parlé de moi à ses parents, elle me présente ses potes, elle est venue plusieurs fois chez moi en train, elle a écourté des soirées pour venir me chercher, ect..

C'est pas le genre de fille qui va profiter, elle est pommé je pense... si la relation doit se finir ça se fera dans le respect même si ça restera une relation pansement. Je suis le jour et la nuit par rapport à son ex, des fois elle a même pas l'habitude d'avoir autant de tendresse mais elle reste encore attaché à son ex même si c'était un con selon elle.
Elle est venue plusieurs fois chez toi en train?

Oui, bah encore heureux j'ai envie de te dire. Pourquoi, madame ne se deplace qu'en calèche ou pas du tout?

La meuf te dit que ca va pas, te montre que ca va pas et qu'elle n'est pas aussi attaché a toi . Bah, vas lui dire que t'es pas d'accord avec elle.

Que ce soit le jour et la nuit entre toi et ces ex y'a absolument aucun rapport. C'est pas le plus gentil et le plus intelligent qui gagne la dedans je prefere te dire.

Pour finir, "si la relation dans se finir ca sera dans le respect meme si ca restera une relation pansement" t'as prouvé en une seule phrase tout ce que j'ai dis.

Tu preferes avoir une relation de merde qu'etre seul.

Je ne te dis pas de la quitter, je te dis de ne pas attendre pour discuter.

T'es un peu a coté de la plaque. Ca se voit, rien que de penser que son putain de manque de respect pour les vacances soit un shit test mec, c'est que t'es complètement décalé.

Ce sont les sentiments ou de maniere generale t'es toujours comme ca?
Réponse avec citation