Afficher un message
 
Vieux 08/09/2018, 11h12
Avatar de SirPrize
SirPrize SirPrize est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2018
Localisation: Liège, Belgique
Messages: 26
Par défaut

Citation:
Envoyé par Gabriele Voir le message

Du coup pourquoi tu voudrais te mettre sur l'immo physique ?
Haha merci. Au début, je n'ai pas vraiment commencé sur un broker virtuel mais uniquement avec mes prédictions de mon côté et voyant que j'avais plus souvent raison que tord, après mes formations en autodidacte je me suis lancé et je me suis cassé la gueule royalement. Il m'a fallu un an avant de retrouver une balance positive.

Malgré des rendements vraiment attractifs effectivement, le risque est élevé et stressant. Donc avec un plus gros capital, l'immo physique est moins volatile et me semble moins stressant et si on est confiant en sa stratégie et sa bonne gestion, il vaut mieux faire soi-même les choses plutôt que de le faire faire et perdre des sous à rémunérer une structure de gestion cotée en bourse.

Pour ce qui est de la tendance en ce moment, ça devient de plus en plus difficile de faire de bonne affaires ceteris paribus mais il y a encore des opportunités. Tout le monde parle d'une possible récession mais si les investisseurs sont plus prudents et moins optimistes, ils ont toutefois plus d'espoir donc ça contre-balance un peu. Il suffit de patienter un peu, monter ses gardes défensive et c'est bon.

Des secteurs comme la télécommunication et la technologie ont bien performés aux USA donc il y a toujours moyen avec une bonne stratégie.

Si tu as d'autres questions... (je pourrais parler de ça pendant des heures.. tu es prévenu )
__________________
" Flirter avec une femme, c'est courir après elle jusqu'à ce qu'elle vous rattrape. "

-Sacha Guitry


Sir Prize, le chaman en col blanc.
Réponse avec citation