Afficher un message
 
Vieux 07/09/2018, 14h49
Avatar de Oimat
Oimat Oimat est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2018
Localisation: Toulouse
Messages: 2 939
Par défaut

Mon devoir patriotique m'appelle, je me dois de protéger mes origines
7-8 RPZ !

Bref, une question préliminaire, Vbgas : quand tu sors à Paris, est-ce que tu restes toujours dans les mêmes cercles sociaux ? Quand tu voyages, tu es obligé de rencontrer des gens différents de d'habitude, car tu connais personne et t'y vas au pif.
Quand t'es à Paris, j'ai l'impression que tu traînes toujours avec les mêmes potes aux mêmes endroits, avec les mêmes profils. Ce qui marche ailleurs pour toi à l'étranger ne marche visiblement pas en France : c'est pas grave. Au lieu d'aller en boîte, va autre part !
Il existe plein de communautés différentes à Paris, tu trouvera forcément ton bonheur. Je ne parle pas de communautés ethniques, mais de communautés centrées autour d'une passion : la salsa, la sculpture, la couture, le skateboard...

Tu m'dis également que toutes les françaises sont chiantes. À quel moment de ta vie t'as fait ce constat ? L'as-tu revu depuis ? Avant cela, les françaises étaient-elles intéressantes ? N'y a-t-il pas une grande partie de biais de confirmation, qui t'oblige à voir les françaises comme chiantes parce que tu l'as décrété ?
Le fait que tu doives parler en anglais n'implique-t-il pas une difficulté supplémentaire qui rend la discussion moins balisée et qui t'oblige à sortir des sentiers mondains ?

Réciproquement Totor, les bombasses turcs et brésiliennes que tu t'es tappées, elles étaient de voyage et avaient envie de baiser. Évidement qu'elles seront beaucoup plus ouvertes que la lyonnaise de base. Mais vrai que moi aussi je match que les moches :x
Si d'ailleurs t'as envie de faire une tite partie de billard un soir, appelle-moi

Citation:
Envoyé par Totor Voir le message
Je m'interresse bcp aux autres cultures, donc je pense que ca dois y jouer, les francaises je sais pas quoi leurs dire...
C'est sûr que t'as beaucoup plus de points communs avec une française, alors les discussions bâteau sur les différences culturelles, qui permettent de bien briser la glace bah...

Bref, j'suis pas contre ce genre de débats, mais il faut essayer de faire la part entre le vrai et les biais cognitifs de perception ^_^
__________________
Le journal du salséro et du lindy hoppeur
Si je ne te comprends pas, essaie de t'exprimer différement.
[Guide] Ayez de belles photos !!
Réponse avec citation