Afficher un message
 
Vieux 07/09/2018, 11h52
Totor Totor est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 4 479
Par défaut

Je suis pas de Paris mais de Lyon, c'est des minis parisiennes

Je passe ma vie à voyager, je fais le meme constat, que ce soit sur tinder ou en bar rue etc... Sur tinder je match avec des bombes alors qu'ici... Je suis a Lyon pendant encore 15 jours, et je me suis fais 2 nanas très jolies mais c'était une bresilienne et une turc, les seuls francaises qui' m'cceptent sur tinder c'est les moches et grosses, alors que je chope de très jolies etrangères ici et puis je choppe bcp à l'étranger....

Ca fais 10 ans que j'ai pas baisé de francaises, j'en déduis que je leurs plais pas... APrès ca me pose pas de problèmes, il y a pleins de pays dans le monde

Je trouve que les francaises quand tu les abordes elles font les belles, meme les pas tops... Alors que dans bcp de pays les bombes sont accessibles, meme si après elles veulent pas allé plus loin ( et oui on peut pas plaire à tous le monde) mais quand tu vas leurs parler elles sont cool... En gros elles te laissent une chance de leurs plaires, alors qu'ici elles te jettes direct, pas toutes bien sur mais beaucoup... c'est mon impression...

Je m'interresse bcp aux autres cultures, donc je pense que ca dois y jouer, les francaises je sais pas quoi leurs dire...
__________________
Si au bout de 5 verres elle est toujours moche change de cible...

Vous rigolez parce que je suis différent, moi je rigole parce que vous etes tous pareils.
Réponse avec citation