Afficher un message
 
Vieux 06/09/2018, 13h41
Avatar de lutincressel
lutincressel lutincressel est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 995
Par défaut

IL s’agit de la théorie, pas de la pratique.

Ma valeurs ce défini par trois facteur qui sont le même, la vision de moi-même, l’estime que je me porte, et le fait de n’enviez personne.

Comme je suis honnête avec moi, je sais vraiment ce qui m’importe, mon physique n’as rien à voir, je te dirai même que j’aime mon petit bidon, je n’aime pas l’effet mouton de la société concernant le statut, et pour le pognon, je m’en bas les …….. (Soyons honnête, je gagne correctement ma vie, mais réellement dans mon esprit, l’argent m’importe peux, et pas pour dépenser a tout va)

Donc dans la réalité,

Une fille qui cherche un statut social, me repousse en général, je parle quand ça ce vois bien sûr, ma croyance et parce que je sais ce que je vaux, font qu’en général elle ne m’intéresse pas. Donc perte de valeurs pour elle et découverte d’un homme qui peut ne rien en avoir à f…….. Du statut social (nouveau pour certaines et donc augmentation de ma valeur, « l’inconnue « en gros).

Pareil pour le physique, avec la nuance du fait que je sois resté souple, et que j’ai pratiqué pendant de nombreuse années un sport, je connais mon corps, je respecte mon corps (je crois que le sport utilisé comme aujourd’hui sert beaucoup a cassé le corps et à détruire l’esprit, c’est MA croyance), donc je sais un peu près de quoi je parle quand je cause avec un sportif, et dans une discussion mon point de vue diffère de la « norme », ma confiance ce vois, et je maîtrise suffisamment mon corps pour que ça ce remarque si il le faut.

Le statu économique, tu relis le premier paragraphe, c’est la même.

Tous les éléments que je t'ai donnés peuvent très bien ce dérouler dans une soirée en sous effectif féminin, avec une compétition rude d'homme en surnombres, je peux t'assurer que ce n'est pas le "plus haut statut", le plus "musclé" qui l'emporte si tu as confiance en toi et si tu as compris certaines "astuces", ce qui ne semble pas être ton cas? Je me trompe?

J’aimerai savoir si tu as compris les nuances, des actions similaires de la part de 2 mecs ayant des valeurs différentes seront interprétées différemment. Et as-tu compris que 2 mecs ayant les mêmes valeurs seront interprétés différemment ??

Pourquoi ?

Edit, je viens de voir ton titre, qu'est ce que signifie vrai réponse ???? C'est parce que le mec qui a cette théorie a écris un bouquin? Si c'est le cas, je te conseille de lire beaucoup de livre.

Dernière modification par lutincressel ; 06/09/2018 à 13h44
Réponse avec citation