Afficher un message
 
Vieux 05/09/2018, 15h06
abagnale abagnale est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2018
Messages: 38
Par défaut

@ddlv: elle m'a rappelé ce midi, longue discussion, je vais éviter d'en dire trop ici ça devient vraiment perso, ce sont ses problèmes je n'ai pas à les étaler ici
de toute façon ça n'a plus grand chose à voir avec le sujet de départ.

simplement :
-elle m'avait déjà parlé des choses qu'elle m'a raconté ce midi, mais je ne m’étais pas rendu compte que ça l'impactait autant.
-aum est selon elle actuellement une sorte d'échappatoire, ça l'a détend un peu d'aller y faire un tour quand elle a 5 minutes, elle ne faisait pas ça dans l'idée de rencontrer quelqu'un. (c'est ce qu'elle dit bien sur). quand j'y repense ses horaires de connexion correspondent bien à cette version (principalement le soir tard et le matin tôt..)
-je n'ai pas grand chose à voir avec son problème actuel, pour ne pas dire rien.
-je pense réellement que ce qu'elle m'a raconté ce midi est vrai, ça se tient vraiment et c'est un sujet qui traîne depuis le début, elle m'en avait déjà parlé plusieurs fois.
-je ne sais pas si on se remettra ensemble, pas sur de le vouloir et pas sur qu'elle le veuille, mais on verra bien de quoi demain sera fait.

voilà
sujet clos pour ma part