Discussion: IUT, comment faire ?
Afficher un message
 
Vieux 04/09/2018, 18h26
TysonGL TysonGL est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2017
Messages: 14
Par défaut IUT, comment faire ?

Bonjour, alors voilà je viens vers vous pour vous demander de l'aide car je ne sais pas trop comment agir sur ce cas là.

Alors voilà je sort du lycée et j'ai actuellement 19 ans et je suis dans un IUT pour faire DUT GE2I. Durant mes vacances d'été j'ai travaillé au sein d'un Leclerc pour faire du rayonnage et il y avais une caissière de remplacement qui s'avèrait être une fille de mon lycée et qui m'attire particulièrement. Donc voilà durant mon CDD elle est resté à peine 21 jours et on s'est parlé à peine 2 fois.
Il se trouve que aujourd'hui je l'ai croisé à l'IUT en restant surpris qu'elle soit dans le même IUT que moi. On sait vu, on sait dit bonjour et échangé quelques parole du genre :

Moi : Eh salut !
Elle : Qu'est ce que tu fait ici ?
Moi : Je suis simplement en GE2I et toi ?
Elle : En GEA
Moi : Ahh d'accord (avec un sourire)

Puis je l'ai laissé partir car elle était avec une amie et elles avaient l'air pressées.

Donc voilà, après j'ai les bases dans la séduction en ville ou en boîte, mais je suppose que dans un IUT (qui se compare à une fac,au niveau du lieu) c'est différent. Donc j'aimerai voir comment je pourrait faire ^^

Merci d'avance
Réponse avec citation