Afficher un message
 
Vieux 04/09/2018, 11h05
belgoben belgoben est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2015
Messages: 304
Par défaut

Je pense aussi que la "stalker" n'est pas du tout une bonne idée. Mais après, chacun fait ce qu'il veut.

Le fait qu'une personne se connecte encore sur un sdr alors qu'elle est plus ou moins "engagée" dans une relation est quelque part dans la continuité de la logique des sdr.. l'addiction, le "frisson" de la première rencontre, l'illusion du choix, etc...

Moi même étant en couple depuis plus d'un an après avoir rencontré quelqu'un via un sdr, il m'arrive parfois de repenser au temps où j'avais le choix et le contrôle sur les situations.. mais ça en reste là..

Chacun réagit différemment par rapport à ça, mais dans ton cas, je trouve qu'elle est plutôt "fautive" d'avoir été vite, t'avoir intégré dans sa vie de cette façon si elle n'était pas certaine que tu puisses être le bon.. Mais c'est aussi une caractéristique du monde actuel que l'on retrouve sur les sdr : tout doit aller vite, y compris dans le domaine sentimental..

bref, stalker ou pas, tu fais bien d'avoir mis un terme à votre histoire, et si j'étais dans ton cas, je ne pourrais absolument plus replacer ma confiance en elle..

Je ne pense pas que le fait que tu arrêtras d'utiliser les sdr règle le souci de ton côté : dans une prochaine relation, il suffira peut-être que ta copine ne réponde pas à un message pendant plusieurs heures pour que tu viennes à avoir des doutes.. Donc avant de te remettre avec quelqu'un, il faudrait peut-être régler ce problème de confiance.. sinon ça deviendra invivable pour toi..