Afficher un message
 
Vieux 03/09/2018, 16h33
alex0005 alex0005 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2018
Messages: 2
Par défaut

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
Et moi j'pense que les alphas se tapent pas des bimbos avec des gueules de trav pour ensuite mettre les photos sur un forum masculin afin de rassurer leur égo de teenager.

Putain j'te jure des fois faut se les cogner les mongoliens.

Allez je ban l'ensemble, ça suffit.
je devais revenir pour te la fermer vieux clochard, le mec il est moderateur sur un forum putain ahahaha mais tu crois que tu vas banner ça te donne du pouvoir petit trou du cul frustré? dans la vrai vie je t'aurais mis a genoux collé des tartes et tu me demnderai encore pardon vieux shlag, derriere le petit écran ca fait le connasseur, seducteur de mes coui*les car la verité est telle que les alphas et les mec qui ont aucun pb avec les filles vont pas venir avec une vieille passion de merde en tant que modo pour donner des conseils de m.rde. toi t'es le genre de frustré qui va passer sur tellement vrai en mode "mon travail, moderateur sur un forum de seduction"; t'as aucune valeur, sa se sent a des km. grosse limite sque tu sais te taper c un vieux thon sur badoo ou tinder, une grosse black qui vient d'arriver du sénégal et qui cherche un trou du cul ave des papiers, et la tu te la ramenerai en mode "ololo les gars quesque j'ai attrapé , je suis the seducteur ))) et c toi qui viendrait te remonter la quote sur ce forum de merde. j'ai meme pas besoin de m'aficher ici t'as cru quoi? je poste une photo sur insta ca me suffit, les meufs ecrivent toute seule, et mon cercle le voit, pas besoin de venir remonter ma quote sur un forum de pensionné comme toi sale merde.

va te regarder au mirroir, remet toi en question, un pion derriere un écran, des type comme toi en vrai ils marchent tête baissé, t'oserai meme pas fixer dans les yeux et bimbo tête de trav?sa c la frustration qui parle mon ami pck des meufs comme ça meme pas elle te calculent, les meufs comme ca ells kiffent les gars avec des couill.es des vrais hobbys des passion qui en imposent, des bad boys fils de putain des bad boys retien ca, j'pense tu passé comme une putain devant ces meufs , t'as du en prendre des claques à l'école pour te retrouver modo et faire le king sur un forum de merde. mais bon faut des trou du Q comme toi pour faire croire aux gens qu'il y a solution aux problemes de seduction et pour en distraire d'autre comme moi a qui sa fait bien marrer au boulot kd jme fais chier. affiche deja ta tete de blaireau qu'on rigole tous, tu fais quoi dans la vie, pole employ, cv modérateur? mdr

sans déconner, je le dis et je le redis t'es un trou du q, ça se voit a ta facon d'écrire, tu degage de la haine et ca c'est du a ta frustration,pt que tu tes fait encler qd t'etais jeune par un proche. pk tu rage? pck t'es une mer.de c'est tout. et lis bien ce que je te dis car ca va te rester bien profond dans ta tete de pd, tu es une merde. rien que ton pseudo l'indique. vieux francais de mes couilles, jsp que tu te feras péter dans une explosion et qu'on retrouvera une paire de tes couill.es eparpillé sur les champs d'elysée mdr

jme suis inscris juste pour rigoler,et putain keske j'ai eu raison, c'est la verité, putain mais les types qui se tapent des bimbos tu crois qu'ils vont venir sur des forum? jsuis venu pour voir a quoi ca pourrai server un forum, ya des gens normaux mais tjr ya des trou du cul comme toi pr foutre la merde, t'as pas du finir l'école et rater ton entrée à la police pr en arriver au stade de modo frustré hahaha accepte la verité pd, les gens avec l'argent et du succé en ont rien a foutre de tes conseils et c'est comme ça. moi jme ss inscris sur un coup de tete et la vrai raison c que tu vois les pigeons et les aigles c incompatible, j'ai tenu juste 1 jour en toutici et jme fais virer pck a mon avis tu l'as de travers de voir des gens qui donnent leur avis, et voila, je suis exclu de votre cercle de branleurs(heureusement ), et franchement, ça me fais vraiment rire car a part taper des textes tu sais rien faire, tu vis de virtualité et de pouvoir virtuel, mais dans la vrai vie, tu passes a coté des vrais comme une merde; ca m'etonnerai meme pas que tu te fasses agresser franchement, et c sque jte souhaite, pck les gens faible je les deteste.c'est comme ca. sur ce, fils de putain, nique bien ta maman, continue a évoluer jusqu'au rang de super modo, et nik bien ta maman aussi. j'pense elle aurai du la mettre la capote pr eviter de mettre au monde un trou du cul qui est devenu modo sur kamal seduction, ahahahhahahaha dailleur les gens lisent juste les articles, toi tu sers a rien; allé, renik bien ta mams, ciao

Dernière modification par alex0005 ; 03/09/2018 à 16h47
Réponse avec citation