Afficher un message
 
Vieux 03/09/2018, 16h23
Avatar de Hologram
Hologram Hologram est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 866
Par défaut

Bang, bang t'as tout dit zorro!

Enfaite, je pense que c'est pour ça que dans la seduction une partie des gars commencent par le SPU.

Parceque quand on le pratique pas, on se dit que c'est indiscret, terrible de devoir aller parler à une meuf qu'on connait pas.

Finalement, on se rend compte qu'on est fier d'y être allé peu importe le résultat.

C'est pas la réponse de la meuf qui nous donne de la satisfaction, c'est le fait de se sentir capable et ce dans tous les domaines de la vie.

Mais bref, putin faut que j'arrête avec le SPU, ça m'a matrixe cette merde.

Après je pense qu'en société, le tout, c'est de s'en battre les couilles de penser a soi et de faire les choses pour soit comme tu disais, mais savoir être un caméléon (sisi la trilogie du samedi, à l'ancienne) sans pour autant chercher à être aimé des autres, je trouve c'est le feu.

Perso, j'ai la sensation de pouvoir parler à tout le monde en étant a l'aise et sans passer pour un gros débile et en regle général je parviens a mettre à l'aise les gens.

Le soucis, c'est que pour ma part, des que je m'accomplis moins que j'ai moins d'interaction (aborder des meufs, parler a des inconnus quand je vais au bar etc etc.)

j'ai ma confiance qui baisse et je dois me remettre dedans. enfaite socialement, j'ai toujours besoin de me mettre en difficulté, en danger et d'avoir des echanges, je suis curieux de connaitre les gens c'est ce qui me satisfait le plus.

La grosse couille, c'esr que l'image que je renvoit me parait importante, si je me trouve ''bien dans mes sapps etc'', je vais prendre des risques, si je me sens sapé comme une guezmer je vais être moins confiant.

Ça resume pas tout, je simplifie.

Tout ce que j'ai fais individuellement style la musique, les études, partir de chez mes parents tôt, réussir à avoir le taff que je voulais, avoir baisé avec une meuf 9 fois en 12h (c'est deux fois moins bien que DDLV), ça m'a fait kiffer sur le moment mais aujourd'hui j'en suis pas fier et ce ne sont pas les fondements de ma confiance.

Bref je dirai 60/40 pour moi.

Désolé pour ce gros pavé sa mère, j'ai raconté ma life, mais je vous emmerde si ça vous plait pas mdr.
__________________
''Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour et de faire ripaille.
Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide.''

lien vers mon journal: http://forum-seduction.artdeseduire....e-volonte.html

Dernière modification par Hologram ; 03/09/2018 à 16h43
Réponse avec citation