Afficher un message
 
Vieux 03/09/2018, 15h13
alex007 alex007 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2018
Messages: 15
Par défaut

Je n'ai pas lu toute les réponses, mais je vais te dire une chose, a mon travail je vois certaines personnes, démotivés, car ils ne plaisent pas, ils se content du moyen alors que pour certains c'est du grand luxe pour les "alpha" c'est du moyen.
Je les vois bégailler quand une manager vient leur dire bonjour et on dirait ils sont amoureux du premier moment quand n'importe quel fille vient leur parler.

Les gars, il faut se réveiller, jamais personne toquera à ta porte en te proposant le bon plan. tu dois te prendre en main, le monde changera pas, c'est à toi de changer et de t'adapter.

Pourquoi tu ne changes pas ton style? chacun a un style, par exemple moi si tu me rase les cheveux j'ai une tête de cul. Des gars comme the rock (dwayne jonson) ben le mec il dégage du charisme de fou.

Pour moi, plaire, c'est un gros travail sur soi, ça ne vient ps tout de suite. perso avant de faire des changements sur moi même , je me renfermais et je m'instruisais, je savais que tout ne viendrai pas tout de suite.

Pourquoi tu fais pas une mise au point et trouverais pas quelque chose à améliorer?

va faire du sport, intensivement, change ton look, ton style, crée toi petit à petit un entourage social, si tu ne le fais pas, tu resteras ce que tu es, tu seras pas content, et c'est trop facile de s'accepter sans se donner la peine de faire des efforts, si je ferais ça, je serais vendeur de snack maintenant avec un bide a molenbeek à bruxelles.

tu es ce que tu représentes visuellement, donc change.
Réponse avec citation