Afficher un message
 
Vieux 03/09/2018, 12h48
JcDusse JcDusse est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2018
Messages: 43
Par défaut

Rebonjour,

Je sollicite une dernière fois vos bons conseils pour ce coup là (oui je sens qu'il y en aura d'autres plus tard! ).
Pour le moment je n'ai pas réécrit, je me concentre sur les autres et sur mes activités.
Malgré tout j'ai vraiment senti un truc différent avec elle (pas forcément le grand amour c'est pas ce que je cherche de toute façon mais juste une super entente que j'aimerais bien prolonger) et ça me semblait réciproque pour les raisons suivantes:
-on a beaucoup parle avant
-la soirée s'est très bien passée comme vous avez compris et à duré longtemps
-sa façon de me regarder (j'ai vraiment jamais vu quelqu'un me manger du regard comme ça, genre des que je me retournais elle était en train de me fixer et ça pendant plusieurs heures)
-certaines remarques de sa part dans la soirée (du genre elle avait peur que je la juge après le FC, je me dis qu'une fille qui veut juste un gars pour un soir se soucie pas de son avis là dessus)
-elle a continué à m'écrire après, et pas que des réponses de 3 mots

Du coup je suis peut être optimiste mais j'ai envie de croire à son histoire de maladie, le souci c'est que j'ai peur qu'elle zappé le temps que ça passe. J'hésite du coup entre 2 stratégies:
-je laisse passer un bon moment, genre 2-3 semaines et je vois si elle écrit. Si c'est pas le cas je tente une dernière relance à ce moment là. Dans ce cas, plutôt un message style "salut cava?" pour voir si elle souhaite reprendre le contact ou un truc plus direct pour un rdv?
-je réécris dans la semaine pour lui dire de me contacter quand elle ira mieux comme ça je suis fixe, et j'ai plus qu'à me concentrer sur le reste. Au pire j'ai plus jamais de réponse, au mieux elle me recontacte effectivement plus tard et à ce moment là j'aviserai en fonction dees dispos/envies du moment.

Merci d'avance!
Réponse avec citation