Afficher un message
 
Vieux 03/09/2018, 12h00
Avatar de fra212
fra212 fra212 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2010
Messages: 881
Par défaut

Citation:
Hum donc tu tends à valider la théorie sur les enfants sur protégés.

Et donc ta progression tu l'expliquerais par rapport à quelles actions ?
Plusieurs ruptures amoureuses entraînant une remise en question de ma situation et donc une prise de conscience... Mes parents sont du genre à me mettre des bâtons dans les roues lorsque j'entreprends des choses qui sortent de la "norme". C'est comme si j'étais enfermé dans une bulle mais comme toutes les bulles, elles finissent par éclater un jour ou l'autre même si certaines font plus de dégâts que d'autres...

J'ai donc coupé le cordon avec ma mère à la tronçonneuse l'année dernière et je suis parti m'installer dans mon appart actuel. La meilleure décision de ma vie... C'est comme si j'étais né il y a un an... Je ressens enfin ce sentiment d'indépendance et de légèreté avec une infinité de possibilités qui se dessine devant moi... Et j'écris ces lignes tout en recherchant des cours de salsa dans ma ville... C'est la dernière idée que j'ai eu avec une ex que j'ai reconverti en pote. L'année dernière à la même période, je devais être en train de ruminer sur le fait qu'elle m'avait tej' il y a 3 ans de cela... Mais comment pourrais-je lui reprocher vu le mec que j'étais à l'époque... Est-ce vraiment nécessaire de dire qu'elle me voit autrement aujourd'hui?

Je retiens de mon expérience qu'il est impossible d'acquérir ce "détachement" envers les femmes tant que l'on ne sait pas vivre avec soi-même. J'entends par là de vivre seul évidemment... C'est, selon moi, une étape indispensable vers le chemin de l'épanouissement personnel total. Les femmes me voient donc autrement depuis ce changement et je l'ai directement ressenti car j'ai bcp moins d'efforts à faire pour niquer...
__________________
Mon journal: http://forum-seduction.artdeseduire....solitaire.html

A lire absolument: Trop gentil pour être heureux - Robert A. Glover(Confiance et estime de soi), The Game - Neil Strauss, The Rational Male - Rollo Tomassi(Bible de la red pill), Le pouvoir du moment présent - Eckhart Tolle(Gestion des émotions, de l'esprit).

Dernière modification par fra212 ; 03/09/2018 à 12h28
Réponse avec citation