Afficher un message
 
Vieux 03/09/2018, 10h47
Avatar de Gabriele
Gabriele Gabriele est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2010
Messages: 292
Par défaut

J'ai beau essayer de me construire seul de suivre mon coeur et de me foutre de l'avis du plus grand monde, je reste très sensible aux dires et remarques de mes proches.

Y compris des ex; surtout quand c'est frais. Et que je veuille ou non, c'est toujours une petite remise en question.

J’ai eu un gros doute sur mon lifestyle à ce niveau. Vous m'avez un peu remis a l'endroit.

Hier un date d'adopt (plan b...) m'a invité a une soiree danse ! J'ai jamais dansé de ma vie... Mais je suis en période d'ouverture.
C'est vraiment du pré maché par rapport a mes autres lieux d'interaction avec les femmes; presque trop facile. Bon reste que ca m' intéresse pas trop, et les filles qui étaient là c’était pas mon truc.

Pendant que mon date dansait comme une dingue (j'avoue c'est beau a voir et ca donne envie d'etre aussi bien dans son corps... bref) une fille me choppe blah blah...
"-Tuféquoidanlavie ?
- Je bosse dans l'immobilier, à mon compte. (simplement, comme soufflé par Lil' )
- ah ? super. Ca se passe bien ?
- Oui ca va..."
et j' enchaine sur un truc contextuel plus fun...

Effectivement, je n'ai pas a fournir de fiche de paye ou quoi que ce soit, chacun meme sa vie comme il l'entend.
Faut quand même être un peu en période de doute pour se soucier de l'avis du premier étranger venu... je prends note.
Merci encore pour vos interventions.
Réponse avec citation