Afficher un message
 
Vieux 02/09/2018, 18h27
phantom_green phantom_green est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 6 077
Par défaut

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
Voilà en tout cas mon pote est comme ça, et il nique surement plus que tous les intervenants de ce thread réunis, moi y compris bien sûr.
Je n'ai aucun mal à le croire ! Il y a le côté confiance en soi(même limite égotique) qui est le plus gros aimant à nanas du monde.

Et en effet, quelqu'un qui cumule le côté physique + grande gueule + ballec, il va scorer. En fait, un mec qui a juste le côté ballec s'en tirera de manière honorable dans pas mal de cas, probablement.

Le canard va galérer comme un ouf, qu'il soit en couple ou pas, qu'il soit beau ou pas.

Dans le cas de la vidéo, ce qui est marrant c'est que la nana avance les fameux arguments classiques du "je vais être traitée comme une princesse", mais derrière recherche l'inverse. La base. Il suffit de regarder la séquence ici YouTube pour se rendre compte avec le petit rire sur-excité puis l'aveu sur le physique pour comprendre. C'est flagrant. Ça je ne crois pas que ce soit faké, c'est sans doute un des moments les plus naturels de la séquence.

Après le côté schizo de la séquence vient du fait que la nana lui poste un STOP alors qu'au fond on peut se demander si elle n'a pas demandé son numéro 5 minutes plus tard à la prod(je ne serais pas surpris).

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
lui il va ken encore plus facilement qu'elle (elle est vraiment pas terrible, son nez est plus gros que ses seins).
Hahaha ! Bon en effet, pas plantureuse ça c'est sûr. Après le pire c'est qu'ils ont l'air sympa au fond tous les deux, mais dans la vidéo on est dans le pur calcul pour séduire, c'est ça qui fait lourd.

ps : les petits rires nerveux sont surement là pour séduire également

Dernière modification par phantom_green ; 02/09/2018 à 18h45
Réponse avec citation