Discussion: J'ai pas les mots
Afficher un message
 
Vieux 02/09/2018, 16h01
Avatar de Zaboazagiru
Zaboazagiru Zaboazagiru est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: Lorraine
Messages: 40
Par défaut

Diego :

C'est une possibilité mais j'ai du mal avec ça. Toutes les personnes concernées sont en couple depuis plus d'un an et demi, même si ça ne signifie pas grand chose en soi, j'ai du mal à imaginer cette chose.

Les morceaux se recollent oui, mais pas comme je le voudrais en fait. Ou en tout cas je suis sûrement trop pressé. Mon ex voulait qu'on redémarre quelque chose et moi aussi. Mais cette histoire lui a laissé un goût amer et elle ne veut pas prendre le risque de retomber dans des choses noires si on se remet ensemble, alors elle ne veut plus. Pourtant, je vois bien qu'en lui parlant, elle ne va pas à l'encontre de ses sentiments, elle me l'a dit elle-même qu'elle ne pouvait pas quand je lui ai fait la remarque. Je la vois ce mardi après-midi jusqu'au soir chez elle juste avant qu'elle parte (jeudi) loin en Belgique pour ses études, j'avoue que je ne sais pas comment faire pour la convaincre qu'on peut refaire quelque chose.

Bon sinon pour les autres y'en a toujours deux qui me détestent (alors qu'ils n'avaient rien à voir de base, allez savoir) mais tant pis car ils n'étaient pas très proches de moi, et mon meilleur ami et sa copine c'est encore tendu je crois même si j'ai un peu discuté avec sa copine et c'était léger, donc on verra bien comment ça se passe avec eux.
__________________
"Let's decide to be the architects, the master of our fate!"
(Rise Againt - Architects)

"We've all been sorry, we've all been hurt, but how we survive is what makes us who we are."
(Rise Against - Survive)
Réponse avec citation