Discussion: Attirée par mon chef
Afficher un message
 
Vieux 02/09/2018, 12h36
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 252
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jade Voir le message
C’est normalement la dernière fois que je le voyais car mon contrat est terminé.
Je dois lui envoyer un dernier mail pour le boulot et j’ai penser profiter de ce mail pour le remercier de sa confiance et lui tendre une perche, genre que je vais être amener à me rendre dans sa ville et que pourrais passer lui dire bonjour si il est d’accord.
J’avais pensé lui proposer un café mais un collègue a qui j’en ai parlé m’as dit que c’était trop direct et qu’il pourrait pensé que je cherche juste du sexe.
Qu’en pensez-vous ?
Ca me déprime toujours autant de lire des topics de nanas qui se triturent le cerveau pour des trucs pourtant tellement évidents et simples...

Ton pote, tu l'écoutes pas, il n'y connait que dalle.

T'as envie de revoir ton ancien chef ? Ben va falloir lui proposer de se revoir tout simplement. Donc tu lui dis tout simplement que ça te ferait plaisir de le revoir quand tu passes dans sa ville.

Si ça fait fille qui cherche du sexe ? Et alors ? C'est quoi le problème avec ça ? Tu cherches à te marier avec lui ? Non ! Bon ben va te faire plaisir et ne prends pas en compte le conditionnement que pourrait mettre sur tes épaules ton collègue.

Y'a aucun SOS ici, t'as juste à te baisser pour ramasser.
Ton ancien chef à fait le maximum qu'il pouvait pour te faire comprendre son attirance dans un contexte professionnel, à toi de jouer maintenant.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation