Afficher un message
 
Vieux 01/09/2018, 21h56
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Citation:
On a donc à faire à un couple de jeune, 23 ans, avec un jeune "Léo" qui montre un excès de confiance de en lui et qui passe son temps à neg la nana. C'est désastreux à voir et extrêmement gênant, mais bizarrement ça m'a rappelé moi et d'autres players quand on débutait et qu'on découvrait le neg.


Je crois que ça n'a rien à voir.

Perso j'ai un pote qui lui ressemble, aussi bien physiquement que mentalement.
Oui, des mecs lourds comme ça existent.

Bref, le mec s'en bat juste les couilles.
ET IL A FUCKIN JUSTE RAISON SUR TOUTE LA LIGNE
Il lui déglingue en deux secondes son statut de petite princesse qui vaut pas grand chose (vu ses déclarations, elle en avait bien besoin).
Honnêtement, lui il va ken encore plus facilement qu'elle (elle est vraiment pas terrible, son nez est plus gros que ses seins).

Donc ouais il a carrément raison vu qu'il a les armes pour se comporter ainsi.
La meuf pliera ou pas mais il s'en bat les couilles.


Voilà en tout cas mon pote est comme ça, et il nique surement plus que tous les intervenants de ce thread réunis, moi y compris bien sûr.
Donc voilà, la seule chose à retenir, c'est que les caniches ne doivent pas essayer de se comporter comme des pitbulls, désolé si ça pique, je continue de m'inclure dedans.


Citation:
Bof, à ne vraiment pas prendre au premier degré. Vu le mauvais jeu d'acteur, je pense qu'on leur a demandé d'en rajouter 6 tonnes
Plus que probable en effet, difficile d'imaginer "apprendre" quoi que ce soit en tout cas.

Dernière modification par don Diego de la Vega ; 01/09/2018 à 22h07
Réponse avec citation