Afficher un message
 
Vieux 01/09/2018, 19h27
Casanova91 Casanova91 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2017
Messages: 94
Par défaut Comprendre sa réaction

Salut à tous, je souhaite vous faire part disons d'une histoire... ou plutôt d'une mésaventure qui m'est arrivé sur whatsapp

On discutait sur l'appli..

(Pour le num. il s'agit d'un vieux num. qui m'a contacté par erreur il y a quelques semaines, j'ai trouvé qu'il était sur viber et whatsapp)

Donc après avoir fait un peu connaissance, j'ai remarqué qu'elle avait une petite africaine comme photo de profil ainsi que dans son truecaller (nom de femme) et des pierres cœurs sur fond de pierres spa sur Viber (blablabla..)
Je sais que les PN sont dénués de ces sentiments là (l'emphatie et l'amour) donc je commence à avoir des doutes,

Voici en gros la discussion :

Moi : Salut, c'est bien le num. de X ?
Elle : Non, ce n'est pas X
Moi : Ah ok, je me suis trompé alors, j'aurais dû m'en douter vu la photo
Elle : Qu'est-ce-qu'elle a ma photo ?
et vous êtes qui ?
Moi : Non, comme ça, vous êtes dans l'humanitaire ? c'est vous qui l'a prise ?
Elle : J'étais ..
et qui vous a donné mon num ?
Moi : Elle magnifique la photo, un sourire d'ange
Elle : Oui, c'est pour cela que je l'ai mise !
et tu n'as pas répondu à ma question, comment avez-vous eu mon num. ?
Moi : Ma boule de cristal !
Elle : J'aime bien hihi !
et qu'est-ce-qu'elle vous a dit d'autre ?
Moi : Pourquoi tu veux savoir ?
Elle : Parce que vous m'avez l'air d'être intéressante (bien que je sais qu'il s'agit d'une femme) et j'aimerai bien vous connaitre d'avantage!
Moi : HAHA et Toc !
Elle m'a dit que je vais rencontrer le prince charmant ! (j'ai voulu la suivre dans son délire) !
Elle : Je vous le souhaite du fond du coeur
Moi : vous avez fait de l'humanitaire au sein d'une ONG ?
Elle : Non, mais le bénévolat et l'humanitaire sont mes vocations premières (pourquoi veut elle afficher ça coûte que coûte ? )
Moi : (suivant la lancée) Vous m'avez fait peur !
Beaucoup de PN font du bénévolat et de l'humanitaire !
J'ai oublié de vous dire que ma boule de cristale m'a mise en garde contre ce potentiel prince charmant ! ( j'ai occulté cette partie pour ne pas gâcher votre joie !)

Et là BOOM !! bloc direct !!

C'était dans le mile ?

Dans la soirée je lui ai envoyé un sms (erreur je sais )
Je lui ai dit : " c'est mon humour exagéré qui vous a agacé ?
Pas de réponse.

Je pense qu'elle sonde mon degré de needysme ( car les PN donnent des signes d’intérêts et puis c'est le freeze out pour obliger la victime à la quémander ! pour voir si j'ai le profil !
Ou bien elle a vu que la partie était perdue d'avance ! je connais bien leurs jeu et leurs manigances ! )

Qu'en pensez-vous de tout ça ?