Afficher un message
 
Vieux 31/08/2018, 18h22
phantom_green phantom_green est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 6 077
Par défaut

Les propositions de date c'est pas un "plutôt tel ou tel jour ?" ("pour FC", le message implicite). Là t'as un mix entre un mec peu sur de lui et en même temps un mec qui dit implicitement qu'il veut n***er sans l'assumer.

Le mieux c'est un message clair et concis. Je me souviendrais toujours d'une situation. Un collègue avait dragué une stagiaire, de manière assez directe, mais sur le ton de l'humour(genre je te propose qu'on partage notre chambre d'hôtel demain soir). C'était assez bourrin, à l'image du personnage. La nana lui avait foutu un vent devant tout le monde.

Puis une heure après elle a dit qu'elle s'en voulait d'avoir été "dure"(devant la moitié de la boite, on s'en foutait mais bon, elle voulait surement se rattraper).
Le lendemain, ils se sont chopés en séminaire et ont bel et bien dormi ensemble dans la même chambre.

Si tu empruntes le côté direct, vas-y jusqu'au bout. Si ce n'est pas ton truc, reste léger dans la prise de nouvelles. Mais quand tu poses un date, fais le de manière claire et concise, toujours. Proposition/jour/heure/lieu/whatever. Sonder le terrain n'est pas la solution, il faut poser ses couilles sur le billot à un moment ou un autre. C'est ça la différence entre un mec burné et quelqu'un qui avance en sous-marin.

Pour finir, elle a l'air potentiellement intéressée par le Coco(si c'est un mec, hétéro) ou bien alors c'est peut-être un alibi pour ne pas être dispo et ne pas te voir. A première vue, j'opterais pour la deuxième option.

Dernière modification par phantom_green ; 31/08/2018 à 18h33
Réponse avec citation