Afficher un message
 
Vieux 31/08/2018, 14h43
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 4 012
Par défaut

Interessant, et toujours avec ton style. "Ou encore la fois où je me suis branlé 18 fois en 24h". On est tous vraiment fier de toi tu sais.

Pour ma part ca va être violent mais j'aurai envie de dire 99/1. Genre déséquilibre complet, depuis la fin de mon adolescence au moins. A part ma compagne, je ne crois pas que quelqu'un puisse soit me donner de la confiance soit m'en faire perdre. D'ailleurs elle ne manque de me rappeler régulièrement à l'ordre sur le fait que je peux pas constamment me foutre de tout le monde. Que c'est pas sain.

Mais ca ne veut pas dire que je rejette toute critique, au contraire même! Mais plutôt que au mieux, ca m'ouvrira une piste de progression, au pire je m'en battrai les couilles. Dans tous les cas, ca n'affectera pas ce que je pense de moi c'est certain.


Après j'aimerai bien avoir ton avis sur la frontière entre arrogance et confiance en soi. Parce qu'autant aujourd'hui je peux me dire que je suis honnête avec moi même, autant entre 17 et 22, ma confiance était plutôt de l'arrogance (ou de la prétention), je me voyais beaucoup mieux que ce que j'étais.

Mais en réalité, socialement parlant, ca se traduit à peu près de la même manière => t'es pas timide et t'as du culot et ca t'ouvres des portes.

EDIT: En y réfléchissant peut être au sport, en compétition, j'étais boosté par des causes externes (par mon coach, mes coéquipiers le public, mais je ne suis pas sur qu'être boosté le temps d'un match fasse parti de ta démonstration.)
Donc ouais peut être plutôt 90/10.

Dernière modification par Notic ; 31/08/2018 à 14h51
Réponse avec citation