Afficher un message
 
Vieux 31/08/2018, 11h34
abagnale abagnale est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2018
Messages: 38
Par défaut

alors:
@bacchus:
-oui je suis sur les 2, je parle d'aum car c'est de loin là ou ca marche le mieux pour moi, elle n'est pas sur tinder(oui j'ai été verifier) mais des copines à elle oui, je suis cerné
-oui les cartes sur tables dans cette situation au final je suis d'accord que ca ne sert à rien. elle est en tort, point barre. aucune explication ne me conviendra de toute façon, et quand bien meme elle me sortirai un truc auquel je n'ai pas pensé, de toute façon tres vite j'aurai des doutes sur la veracité de la chose, et dans le futur au moindre doute je me rongerai les sangs
-oui la partie du message d'atome que tu quote resume bien les choses, au final on s'en fou, je suis plutot bien dans ma vie, j'ai un certain pouvoir d'attraction, je suis pas d'accord sur les 3 milliards mais des hb7+ rien que sur ma ville il en reste quelques milliers de celibataires la semaine prochaine je serai passé à autre chose (vivement d'ailleurs)
-je suis quand même assez d'accord avec le message d'hanneman, les sdr ca reste un monde à part, même dans les bars et autres lieux propices aux rencontres ca reste bien plus compliqué pour la plupart des gens de faire des rencontres. les sdr sont de vrais supermarchés, on devient extrêmement difficiles des qu'on parle de ltr car ce n'est pas le choix qui manque, sans compter le coté addictif. j'en suis moi même une victime consentante .
- pour la question de the cat, pour etre precis, on en avait parlé, on avait laché adopte tous les 2 rapidement apres la rencontre de facon naturelle, malgré que grace à mon fake je savais qu'elle ne s'y connectais plus je lui avais redemandé pendant l'été(j'avais l'espoir qu'elle cloture carrément son compte ). je peux toujours lui redemander maintenant mais qu'elle me dise oui ou non ca ne changera pas grand chose. dans tous les cas la réponse ne me conviendra pas.


@darsh:
oui enfin si elle est franche et honnete je ne vois pas d'autres raisons possibles que le fait qu'elle ne soit pas actuellement pas assez bien avec moi pour ne pas au moins laisser la portes ouverte à autre chose (pire que ça même puisqu'elle fait d'elle même la démarche d’entrouvrir ces portes)

à la rigueur j'aurai éventuellement pu accepter cette explication et prendre ça comme un challenge si elle ne m'envoyait pas des signaux inverses à longueur de journée.
le fait qu'a coté de ça elle me témoigne autant d'affection empire la situation finalement. car du coup j'ai vraiment le sentiment d’être face à quelqu'un qui joue une espèce de double jeu.

et de toute facon comment savoir si une nana qui se connecte dans votre dos sur un sdr est franche et honnête? elle pourra me dire ce qu'elle voudra j'aurai toujours un doute.

@geek n' chic
oui c'est mal de stalker, je n'en suis pas fier
mais si je ne l'avais pas su en l'occurence ca aurait été pire je crois
là c'est pas qu'elle flirte avec un autre, c'est qu'elle fait en sorte de pouvoir flirter avec un autre, c'est pire car on est sur que c'est elle qui fait la démarche pour que ca se produise, c'est volontaire.