Afficher un message
 
Vieux 31/08/2018, 11h08
Avatar de bacchus
bacchus bacchus est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: décembre 2016
Messages: 1 676
Par défaut

Citation:
Envoyé par abagnale Voir le message

multi targeting, si je n'avais pas suspendu mon compte aum je serai déjà en train au moins pour me détendre.
y'a pas qu'AUM hein, Tinder c'est gratuit et plus discret qu'AUM. Inscris-toi dessus, peut-être que tu la croiseras d'ailleurs ! (C'est arrivé à une copine avec son ex )

Citation:
Envoyé par abagnale Voir le message

au final je crois bien que comme souvent la meilleure solution ça reste de jouer carte sur table
aller au fond des choses, vouloir être "honnête jusqu'au bout" avec les femmes, ça fonctionne rarement, parce qu'elles ont besoin d'émotions, et pas de justifications ou explications logiques. Là tes cartes sur table ça risque surtout de précipiter la fin de la relation. Ce n'est peut-être pas plus mal finalement.

Citation:
Envoyé par Atome Voir le message

Soit tu la quitte car tu ne lui convient pas, inutiles de galerer pour rien, HB8 ou non on s'en fou y à 3 milliards de femmes encore.

Soit tu essaie de faire en sorte qu'elle te kiff tout simplement, elle doit se sentir épanouie avec toi, tellement épanouie qu'elle s'en fou de ce genre de site. (tellement que tu te soucis même plus de ça vus que tu sais qu'elle te kiff).
Atome vient de tout dire : au final peut importe ce qu'elle fait à côté : il faut rester soi-même, vivre sa vie sans trop se préoccuper de tous ces détails, se rendre intéressant pour qu'elle ait envie de rester, ou pas. Ça inclus d'ailleurs le multitargeting.

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Rencontrer une personne depuis un SDR, c'est prendre le risque de voir cette même personne y retourner sur par habitude ou addiction.
Rencontrer une personne sur un SDR, c'est prendre le risque de n'être vue que comme un profil, une opportunité parmi d'autres.

Je le répète toujours et rarement on prend cette remarque au sérieux.
Le contexte d'une rencontre conditionne beaucoup de choses.

blabla bla, ça pour sûr tu le répètes, tu dois avoir une alerte dès que Tinder ou Adopte sort en mot clé pour venir déverser ton fiel sur le sujet. D'après ce que j'ai lu de ton journal, tu as surtout rencontré des nanas dans des bars. On pourrait absolument tenir le même discours pour ce genre de rencontre (ce n'est pas un jugement de valeur hein), ça fait partie d'un milieu festif qui peut aussi favoriser le papillonnage que sur les SDR. Après, il reste dans la rue, dans les milieux pro.

Mais le scoop, pour l'avoir vécu, c'est que la plupart des femmes réagissent pareils, qu'elles soient rencontrées depuis un SDR, dans la rue, dans un contexte professionnel. Donc au final ça ne change pas grand chose. D'ailleurs ce qu'il ressortait de tes derniers ajouts sur ton journal, c'est que les femmes et leurs comportements te dégoûtaient, c'est pas vrai ? (moi aussi je peux être le méchant du forum, tu vois)

Citation:
Envoyé par The Cat Voir le message
J'ai pas l'impression que ça a été évoqué mais pourquoi tu ne lui demande pas tout simplement si elle continue d'aller sur adopte ??
ça me semble une très bonne idée !