Discussion: J'ai pas les mots
Afficher un message
 
Vieux 30/08/2018, 20h12
Avatar de Zaboazagiru
Zaboazagiru Zaboazagiru est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: Lorraine
Messages: 40
Par défaut

OK je dois repréciser certaines choses.

Alors déjà vous avez raisons sur le fait que je n'aurais pas dû jouer au sauveur, j'en ai fait les frais pour le coup. Et je sais que c'est une histoire incompréhensible car tout ne va pas ensemble, et pourtant c'est bel et bien ce qu'il se passe, et ce qui a suivi en est d'ailleurs d'autant plus étrange.

Diego :

La seule personne qui n'étais pas au courant était V. Il était absent à la soirée. Les autres étaient au courant.

J'ai expliqué clairement pourquoi je ne suis pas venu dans le main post, d'ailleurs elle y songeait également à me retirer des invités à cause de la raison que j'ai citée. Donc finalement on est tombé d'accord, j'ai juste pris de court la discussion en me retirant moi-même, donc de ce côté on était très bien.

J'ai pas de réponse au pourquoi je m'en suis mêlé. Je pensais juste rendre service mais j'ai merdé. Tant pis.

Et cette décision commune, y'a pas plus explicite. C'est-à-dire que c'est ni elle, ni moi qui ai proposé l'idée de la séparation. On en est venu mutuellement à la même conclusion après de longues discussions.

Et oui je suis conscient de l'immaturité profonde de la situation, je ne la comprends pas moi-même en fait. Car il y a même des incohérences qui m'échappent (car finalement, sur un groupe de 9 personnes concernées de près et de loin, aucune n'a répétée la même chose à tout le monde, donc j'ai arrêté de me poser des questions sur ce problème, je laisse venir les critiques et let go, j'ai peut-être merdé de base mais j'ai pas de temps à perdre avec des réactions bullshit qui alourdissent encore plus l'immaturité de la situation).

Bacchus :

Ca c'est clair. Ca me servira de leçon. C'est peut-être pas plus mal quelque part.



Aujourd'hui, L a retrouvé ses esprits et s'est rendue compte que les autres n'étaient pas forcément toujours honnêtes, alors on a pu en parler et on repart sur d'excellentes bases pour le coup.

J'en conviens, c'est le bordel.
__________________
"Let's decide to be the architects, the master of our fate!"
(Rise Againt - Architects)

"We've all been sorry, we've all been hurt, but how we survive is what makes us who we are."
(Rise Against - Survive)

Dernière modification par Zaboazagiru ; 30/08/2018 à 20h20
Réponse avec citation