Afficher un message
 
Vieux 30/08/2018, 20h00
abagnale abagnale est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2018
Messages: 38
Par défaut

oui sauf que je le répète encore, la meuf est chaude, et encore plus depuis cette fameuse discussion, si il n'y avait pas ce problème de sdr je serai vraiment en train de me dire qu'elle est complètement en train de craquer là
sauf probleme lié à son fils ou son boulot elle ne dit jamais non quand je lui propose qu'on se voit, me propose des sorties plusieurs fois par semaine, quand on est ensemble elle est hyper agréable, tactile, prend énormément de plaisir niveau sexe, m'en donne aussi.

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
Moi je dis que tu feras pas 3 mois de plus, surtout si tu ne lui en parle pas.
Et comme d'hab je mise une burne tellement ça fait aucun doute.


Mais en tout cas, j'avoue tu fais peur, ça n'a rien de radical, c'est juste se respecter un minimum. Alors que ça fait que 3 mois en plus, j'imagine pas comment tu serais prêt à manger du caca si t'étais engagé avec une fille depuis des années.
Si elle continue à se connecter régulièrement dessus de toute façon, ce n'est pas en mois qu'on parle mais en jours voir en heures avant que je fasse un truc.
je ne voudrai juste pas tout foutre en l'air en m'emballant pour un truc qui dans sa tête n'est pas important

au final je crois bien que comme souvent la meilleure solution ça reste de jouer carte sur table, je vais trouver un moyen d'aborder le sujet sans qu'elle se sente trop acculé et on verra.