Afficher un message
 
Vieux 30/08/2018, 17h09
abagnale abagnale est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2018
Messages: 38
Par défaut

Citation:
Envoyé par Shadiboo Voir le message
Bah je serais tenté de te dire oui limite, parce qu'au moins ta façon d'être avec elle serait plus honnête et pas guidée par cette "découverte".

Après elle peut à être connectée pour plein de raisons : ennui, envie de remater des messages, conversation avec d'autres gars...

Mais là ça fait que 3 mois, je te dirais de faire du multi targetting pour te calmer.
oui tu n'as pas tort, parfois il vaut peut être mieux ne pas savoir

cela dit le truc c'est que quand je suis avec elle, elle m'envoit de vrais signes laissant à penser que tout va bien donc j'ai tendance à oublier, mais c'est sur que chaque jour qui passe où elle se connecte, c'est de plus en plus étrange donc cette situation ne pourra pas s’éterniser.
pour tes hypotheses sur ses connections:
ennui: franchement j'en doute, vraiment elle a des journées chargées, et si elle a envie de parler elle a au moins 2ou3 amis proches pour ça en plus de moi à qui elle se confie déjà pas mal
envie de remater des messages : tous les jours depuis environ bientôt une semaine?
conversation avec d'autres gars: oui ça c'est évident

multi targeting, si je n'avais pas suspendu mon compte aum je serai déjà en train au moins pour me détendre.
là pour le moment je laisse passer, on se voit souvent donc moi aussi de toute façon je manque de temps libre



Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
Putain les mecs mais respectez vous, c'est clairement du foutage de gueule et un motif de rupture complètement valide.

Ou sinon continue en mode serpillère, jusqu'à faire le cucks.
je ne suis pas loin de le faire mais ça me parait un peu radical
je le répète, vraiment à côté de ça elle me donne des tas de signaux extrêmement positif.
presque constamment en fait.
c'est très étrange.