Afficher un message
 
Vieux 30/08/2018, 15h50
Avatar de Rivers
Rivers Rivers est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Brabant Flamand
Messages: 764
Par défaut

Ayant été longtemps timide maladif je stressais à chaque fois que j'avais un exposé ou que je devais parler à quelqu'un que je ne connaissais pas du coup je connais quelque trucs.

Méditer ça te permet de te reconcentrer sur toi même, c'est très difficile au début surtout si tu es quelqu'un de nerveux ou qui pense beaucoup (mon cas). Mais quand tu as la technique ça devient vraiment chouette tu peux même méditer en marchant car en soi c'est une sorte de vide mental que tu dois faire.

Personnellement je fais chaque matins 10 minutes de méditation et j'essaie de faire du yoga 3 - 4 fois par semaines à domicile en plus d'un peu de sport.

Sinon je bois toutes sortes de thés différents et ça a tendance à m'apaiser. J'évite tout ce qui est sucrerie et la malbouffe c'est une fois par semaine (souvent le samedi).

Evite de faire un scénario avant ce que tu vas faire ça va te mettre la pression (j'avoue que je le fais encore) et forcément te stresser. Vis le moment présent même si c'est plus facile à dire qu'à faire.
Réponse avec citation