Afficher un message
 
Vieux 30/08/2018, 11h39
lucky-vert lucky-vert est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2018
Messages: 85
Par défaut

Citation:
Envoyé par Keent Voir le message
Merci Même si je m'en serais bien passé
Quand t'es confronté à une situation de grosse emmerde,trouver comment la surmonter est une opportunité de passer un gros cap.


Citation:
Envoyé par Keent Voir le message
Mais le problème c'est que c'est mon "N+2" qui m'a envoyé chier l'autre jour
Ha, ca c'est intéressant. Je t'invite à te creuser la tête pour comprendre exactement où il veut en venir, en lisant entre les lignes.

Citation:
Envoyé par Keent Voir le message
- Je n'ai absolument rien à faire quand je vais faire le tour des bureaux. C'est aussi pour moi un moyen de montrer que je suis "pro-actif" et de ne pas pouvoir me faire reprendre de volée.

[...]
mon N+2 ne me donne plus vraiment de travail depuis quelques jours donc bon, je ne suis pas magicien
T'as vu où ca te mènes d'être proactif ?
Tu t'es décarcassé en ACTES (faire le tour des bureaux pour demander du taf) alors qu'en PAROLES t'as dis au N+2 que t'avais rien à faire. Résultat : il t'as repris de volée.

Considére de faire l'opposé :

Si personne n'a de boulot à te filer, c'est qu'ils n'en branlent pas une lol. Essaye peut-être au niveau de tes ACTES de faire pareil (tu utilises ton temps de travail pour bosser sur des trucs persos, comme par exemple étudier l'analyse transactionnelle comme suggéré par Oncle Barney)
Mais au niveau de tes PAROLES, là tu devras prétendre être surbooké (cf " moi en 11 ans j'ai toujours eu quelque chose à faire")

BONUS TRACK : YouTube

Dernière modification par lucky-vert ; 30/08/2018 à 11h57
Réponse avec citation