Discussion: J'ai pas les mots
Afficher un message
 
Vieux 30/08/2018, 09h58
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Citation:
avec en prime l'ex qui me voit comme un connard égocentrique avec tendances psychos lol.
C'est un grand classique, qu'est-ce qu'on s'en fout de son avis au juste ??



Citation:
Alors c'était bien sûr ironique mais cela faisait quelques temps que j'entendais ce genre de blagues parfois mauvaises vis-à-vis de la soirée de mon ex. Ca donnait le sentiment qu'ils n'étaient pas très partants pour la soirée.

J'ai donc calmé le jeu 5 minutes pour leur en parler et ils me l'ont confirmé. Ils avaient surtout un peu peur au sujet de l'alcool, que ça parte en sucette, etc (car il y a des cas concernant l'alcool dans notre cercle donc je peux comprendre).

Discussion courte établie puis les délires reprennent et on rentre tous chez nous contents.

J'ai quand même voulu contacter L pour lui signaler leur peur vis-à-vis de tout ça pour qu'elle soit au courant et qu'elle les rassure, car ils veulent juste passer une bonne soirée, elle aussi et je voulais aussi qu'ils passent du bon temps.
Cette lourdeur, mais à quoi bon ????
C'est du pinaillage de ouf
Franchement ça sent le collège mec



Bref ton ex t'a pris en grippe, classic shit, maintenant elle tente de retourner le groupe contre toi. Classic shit.
En même temps, quelles idées chelous, ta communication n'est pas claire :
- pourquoi ne pas dire aux autres que vous n'êtes plus ensemble, trop bizarre, comme si de base tu cherchais le quiproquo
- pourquoi ne pas venir à la soirée de ton ex, ou au moins lui expliquer tes motivations ? Forcément elle va interpréter comme elle peut.
- pourquoi te mêler des affaires des autres avec cette histoire d'alcool etc



Bref moi je dis que ce passage mérite d'être creusé :
Citation:
Je me suis séparé de ma LTR le 5 Août dernier si je me souviens bien. C'est une décision commune pour respirer un peu chacun de notre côté et nous sommes restés en très bon termes.
Qui a proposé cette "décision commune", c'est toi je parie ?



Citation:
surtout que je souhaitais toujours retourner avec elle
Citation:
elle était encore très amoureuse de moi.
Peu de choses ont un sens dans ton histoire, au final je crois que c'est surtout du drama de collégien.
Genre, écrivons un scénario des feux de l'amour pour se sentir vivre.
Sauf que d'habitude c'est les gonzesses qui font ça.

Dernière modification par don Diego de la Vega ; 30/08/2018 à 10h02
Réponse avec citation