Afficher un message
 
Vieux 30/08/2018, 07h30
Avatar de Schuksian
Schuksian Schuksian est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2011
Messages: 256
Par défaut

@Lucky-vert

Citation:
Envoyé par lucky-vert Voir le message
Je trouve PASSIONNANT le sujet que tu as ouvert.
Merci Même si je m'en serais bien passé


Citation:
Envoyé par lucky-vert Voir le message
Ne refais plus jamais ca : t'es pas là pour jouer au larbin.

Je te dirai bien de te rapprocher de ton N+2 (le chef de ton chef) pour savoir ce qui est proritaire pour lui. Fais ce qu'il juge prioritaire pour lui et envoye tous les autres bouler "nan mais là je peux vraiment pas, je taffe sur un truc ultra-prioritaire pour "N+2" et là je suis overbooké")
Pas d'accord avec toi. J'ai la particularité de travailler dans une boite où je peux travailler avec tout le monde sur quasiment tous les sujets, notamment pour faire des recherches.

Mais le problème c'est que c'est mon "N+2" qui m'a envoyé chier l'autre jour . Je vois bien où tu veux en venir mais :
- Je n'ai absolument rien à faire quand je vais faire le tour des bureaux. C'est aussi pour moi un moyen de montrer que je suis "pro-actif" et de ne pas pouvoir me faire reprendre de volée.
- Si tu veux, l'organisation interne a 3 pôles : 1) Avec 2 associés 2) Avec 1 senior manager 3) Avec 1 senior manager. Partant, chacun s'occupe de son département et mon N+2 ne me donne plus vraiment de travail depuis quelques jours donc bon, je ne suis pas magicien
Réponse avec citation