Afficher un message
 
Vieux 29/08/2018, 21h13
Avatar de Schuksian
Schuksian Schuksian est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2011
Messages: 256
Par défaut

Citation:
Envoyé par Locke Voir le message
Après, ils font pas quelque chose de méchant mais si tu laisses les choses continuer cela peut aller plus loin. A ta place, je chercherai à créer une contre dynamique. Pourquoi ne pas proposer toi d'aller manger, ou d'aller faire un babyfoot ?

Prends l'initiative pour apporter quelque chose, et si possible, pas avec tous. Genre tu fais qu'avec 3 puis qu'avec 2 et ainsi de suite. Essaye de voir ceux avec lesquels tu t'entends le plus pour créer un contre groupe. Diviser pour mieux régner

Autre chose, ne t'attends pas à être intégré par eux. Ose leur dire non.
Tu as bien cerné la situation. Ce n'est pas méchant, mais c'est juste: "on a trouvé le gars qui bronche pas trop, profitons-en".

Le point par contre c'est que je suis payé justement. Et plutôt bien par rapport à d'autres Et je serais un peu emmerdé d'être payé moins #prêtétudiant

Justement, ils commandent Deliveroo la plupart du temps et vont manger avant que j'ai réellement faim. Mais cela m'est déjà arrivé de proposer, mais ce n'est jamais vraiment "suivi" je dirais. En gros c'est "ouais ouais on va venir, mais pas de suite". Alors que quand c'est un des deux "leaders" (comprendre par là le chef et le "sous-chef" de bande), tout le monde accourt.

Le plus important dans ce que tu me dis et que je commence à comprendre c'est : ne t'attends pas à te faire intégrer par eux. D'un côté cela me dérange, mais j'ai toujours plus ou moins eu dans ma vie une position d'entre deux et cela continue aujourd'hui. Je devrais simplement tirer le meilleur de ce que je peux avoir, et laisser le reste sans me prendre la tête.

Je sais juste que je n'ai pas assez de tact pour rentrer dans le lard mais avec un gant de velours. Je n'arrive pas à faire en demi-mesure
Réponse avec citation