Afficher un message
 
Vieux 29/08/2018, 21h03
Avatar de Schuksian
Schuksian Schuksian est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2011
Messages: 256
Par défaut

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
Détaille une ou deux situations un peu emblématiques, je préfère partir d'éléments concrets.
Plus tu détailleras, moins je te raconterai de conneries
Le calibrage...
Typiquement, cet après-midi (le passage que j'évoquais dans mon premier message:

Citation:
Moi, discutant avec un collègue pour faire un test sur Skype : bla bla bla
Lui : mais au fait tu as des trucs à faire niveau taf ?
Moi : oui là je me suis mis sur le projet "innovation"
Lui : non mais je te parle de choses évaluables économiquement, pas du vent.
Moi : oui enfin j'ai fait le tour de tous les départements (3), personne n'avait rien.
Lui : Ca fait 11 ans que je fais ce métier et je n'ai jamais rien eu à faire. Là tu fais du vent, ça sert à rien, vas lire des articles pour les newsletters
Au baby ça se passe comme ça :

Je joue un peu comme un bourrin, je l'avoue, je fais pas mal de reprise et ça peut énerver certes.
Mais les remarques peuvent fuser du style
- T'es un sacré bourrin, tu sais pas jouer.
- T'es chanceux, tu fais n'importe quoi
- Allez voilà le franc-tireur, tu fais pas ça quand t'es avec moi et tu me fais perdre.
- Tu me fais perdre à chaque fois.

Alors autant des fois c'est "rigolo", dit sur un ton bon enfant, autant des fois c'est de la pure méchanceté gratuite, sans aucune explication.

A la piscine l'autre fois (un dimanche de canicule, nous étions 5 du cabinets et 4 de nos compagnes, j'étais un peu le "larbin" pour aller chercher les balles qui sortaient de la piscine
Citation:
Allez Keent c'est pour toi !
Bon on sait c'est pour qui !
Allez dépêche-toi !
En résumé : souvent dit sous le ton de la rigolade, mais pour affirmer la supériorité et faire rire la galerie.

Je subis clairement la situation, et ca m'embête bien correctement !
Réponse avec citation